Guy Laforest en vedette dans le magazine Entreprendre | Réseau de l'Université du Québec

Guy Laforest en vedette dans le magazine Entreprendre

2020-01-27

Guy Laforest en vedette dans le magazine Entreprendre

Depuis sa nomination à titre de directeur général, nombre de médias ont dressé le portrait de Guy Laforest. Cet hiver, c'est au tour du magazine Entreprendre de consacrer deux pages dans la section « Étoffe des grands » à celui qui dirige l'ENAP depuis plus de deux ans.

Le magazine retrace les grandes lignes du parcours de cet ancien professeur de sciences politiques de l’Université Laval ainsi que des défis qui l’animent au quotidien. Il y partage son rêve, soit que les Québécois soient fiers de leur fonction publique. Selon M. Laforest, celle-ci doit être « intègre, dévouée et compétente » afin d’inciter les citoyens à « agir de manière responsable ».

Il travaille également d’arrache-pied afin que l’ENAP demeure à la fine pointe des connaissances en matière de services publics et offrir ce qui se fait de mieux aux acteurs publics en devenir et en poste qui viennent y parfaire leur formation et s’y doter d’outils pour développer leur carrière.

Entreprendre est un magazine s’adressant aux décideurs et à toutes les personnes passionnées de l’activité entrepreneuriale. Il a récemment célébré son 30e anniversaire.


Source :
Service des communications
ENAP, 24 janvier 2020

Toutes les actualités de l'École nationale d'administration publique >>>